Les identifiants d’entreprise restent une cible privilégiée pour les logiciels malveillants destinés à voler des informations.
Ce rapport de Flare analyse 18,7 millions de journaux d’infostealer collectés entre janvier et novembre 2025, en mettant l’accent sur l’exposition des identifiants des fournisseurs d’identité d’entreprise.
Dans ce rapport, vous apprendrez :
- Pourquoi les identifiants d’entreprise restent-ils une cible privilégiée pour les logiciels malveillants voleurs d’informations ?
- À propos des familles de logiciels malveillants : qui récolte les identifiants d’accès des entreprises ?
- L’impact des identifiants et des cookies de session sur la rapidité et l’efficacité des attaquants
- L’avenir des infections par des logiciels malveillants destinés à voler des informations dans les entreprises
- Comment l’exposition d’identité composée (un seul journal avec plusieurs points de défaillance) se manifeste dans les SSO/IdP d’entreprise



